Tuto Makeup - Copper and berry


Holà!
Le premier article - en soi - que je poste est, comme tu peux le voir, un petit tuto. Alors, il a été repris de mon ancien blog, si tu viens donc ce ce dernier, je m'en excuse donc... J'ai décidé de poster celui-ci en premier puisqu'il s'agit d'un de mes looks préférés, notamment en hiver (bien qu'on soit au printemps dans 2 semaines et qu'il y a 16°C couramment...). Il faut encore profiter pour mettre du rouge à lèvres foncé !
Je vous laisse donc avec l'explication, le but n'étant pas de faire un long roman.

-Clem' 


→ Contouring : Palette Catrice Prime & Fine, 010 ashy radiance
→ Bronzer : Catrice Sun Glow, 030 medium skin
→ Blush : Yves Rocher, 21 teint médium abricoté
→ Highlight : NYX Born to glow liquid illuminator (01 Sunbeam) + Catrice high glow mineral highlighting powder (010 light infusion)
→ Sourcils : fards Essence (02 Brunette style) + clear mascara ELF
→ Mascara : Maybelline classic volume express (brosse courbée)

Commentaires

Articles les plus consultés