Playlist - Novembre/décembre

Heeey

Comment allez vous ? Bientôt Noël hein ! J'ai tellement hate ! Aussi, du coup je vous prévois quelques tutos pour ces fêtes de fin d'année. Si jamais vous avez encore des idées d'articles que je pourrais poster avant 2018, faites moi en part ! Aussi, cet article aurait dû paraître beaucoup plus tôt dans l'après-midi, mais j'ai eu la meilleure idée du monde, c'est-à-dire de me mettre du vernis puis de commencer à le rédiger, alors que bon... dans le sens inverse ça aurait été beaucoup mieux. 
Bref, passons. 
L'article d'aujourd'hui est une playlist... ouais j'avais envie parce que j'écoute pas mal de "nouvelles" choses ces derniers temps, et ça ne fait jamais de mal de découvrir de nouvelles musiques ! Par contre, je préviens tout de suite... ça ne vas pas être très varié au niveau des styles haha ! (Et non, je n'ai pas mis de chansons de Noël... parce que ça, c'est trop évident !)



Et vous, quelles sont vos chansons du moment ? Vous en avez découvert des nouvelles ?
Bonne semaine !

Clem'

Commentaires

Articles les plus consultés