Playlist du moment [1] - Chartreuse de Parme et tueur en série



Holà!

Ça fait un petit moment que je n'ai plus posté, la raison étant la suivante : des écrits du bac blanc et des oraux. Autant dire que c'était la joie absolue et que je passais mon temps la tête dans les bouquins, classeurs et fiches de révision, c'est justement pour ça que j'ai eu l'idée de cet article : lorsque j'apprend ou lis (ou fais un peu de tout en général), il faut que j'ai un bruit de fond. Il est vrai que réviser avec la télé allumée... c'est un peu risqué, on est vite pris dans ce qui se passe à l'écran ! Il ne reste donc qu'une option : la musique (remerciement spécial à mon enceinte qui m'a permis de m'évader, le son à fond, dans la Chartreuse de Parme et l'Etranger, notamment... si on peut appeler ça "évader" bien sûr.). Et aussi, depuis maintenant deux semaines, il y a un nouveau danger sur la route (enfin, l'auto-école ne m'aurait pas laissé partir si j'en étais une...) et du coup je passe un peu plus de temps dans la voiture, là aussi il me faut mon bruit de fond... moins fort que quand je révise par contre. J'ai donc décidé de vous présenter les chansons que j'écoutais le plus en ce moment.

Disclaimer : ce sont bien évidement mes goûts musicaux, je suis consciente que tout le monde n'aimera pas, mais ne vous force en aucun à écouter, vous le faites si vous le souhaitez.


Et toi quelles chansons as-tu beaucoup écouté ces derniers temps ? T'en ai-je fait découvrir ?
J'espère que ce petit article vous aura plus, et j'essayerai de poster plus souvent, avant le retour aux révisions ! Toutefois, si vous avez des idées d'articles n'hésitez pas à me les soumettre ! 
Bonne semaine à toi, 
Clem'

Commentaires

Articles les plus consultés