Soldes ! - été 2017

Hey Hey!

Comment allez vous ? Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter les achats que j'ai fait pendant ces soldes d'étés. L'article ne sera pas long dans le sens où il n'y aura pas beaucoup de texte, je pense que j'ai assez écrit dans le dernier haha ! 
→ Tout n'était pas soldé, mais comme je les ai acheté puisque j'étais en vacances dans la même période, je vous mets tout dedans en même temps.
→ Le lien des articles (si je les ais retrouvés) se trouvent dans la légende de chaque photo !

H&M, 4,99 € (-50 %)

H&M, 4,99 € (-50 %)

H&M, 9,99 €

H&M, 9,99 €

Stradivarius, 12,95 €

Khongboon, Mon petit bikini, 39,00 €

Hollister, 15,00 € (-40 %)

Hollister, 25,00 €

Icepeak, 74,95 € (-50%)

Boxx, 19,95 € (-30 ou -50 %)

Essie, A list, 7,95 €

Essie, Eternal Optimist, 7,95 €

Sleek, Solstice highlighting palette, 12,95 €

Et vous, avez vous fait de belles trouvailles pendant les soldes ou vos vacances ?

Je vous souhaite une très bonne semaine !
- Clem

Commentaires

  1. Salut, c'est Alicia du blog http://aliciachat.skyrock.com/
    Je viens de lire ton article et je suis amoureuse du haut de bikini, il est canon *.*
    Merci de ton commentaire, je vais continuer à suivre ton blog sur Blogspot maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ça me fait super plaisir que tu sois venue ! Je te fais faire un détour je me sens trop coupable haha ! (d'ailleurs, il y a un nouvel article tous les mercredis à 17h).
      → Nan mais sans déconner, je l'ai vu et il m'a dit "Clémence !Prend moi, je ne te laisse même pas le choix" (et cette phrase sortie de son contexte...). Le seul problème avec, c'est que le bronzage que tu as après, il est un peu merdique dans le dos haha !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés