URBAN DECAY - Naked Heat

Hellooooooo!

Non, tu ne rêves pas, on est bien un samedi et je poste cet article alors que je fais ça le mercredi normalement. Mon excuse est: je suis allée en ville c'est après-midi et j'ai acheté la petite nouvelle de UD. C'est à dire, la sublime, la magnifique, la pigmentée (on en reparle après), la naked heat !

A savoir que je n'ai pas encore testé sur mes yeux à l'heure où j'écris cet article (il est en fait samedi soir) et demain je pars marcher dans les Vosges, du coup c'est un peu compromis pour ce week-end.

Ce packaging par contre, je décède

Comme la smoky, la palette a coûté 49,95 € et est sortie le 16 août chez Sephora mais était disponible depuis le 1er sur le site Urban Decay. 
Cette fois ci, elle propose, comme toujours 12 fards, allant du brun chaud aux teintes terre de Sienne intenses, en passant par des tons oranges brûlés. 7 de ces fards sont mats les autres irisés voire même pailleté pour Scorched. Comme d'habitude, le pinceau à double embouts et comme dans la précédente version, le contenant est en plastique assez épais; néanmoins, le haut de la palette lorsqu'elle est fermée est sublime. Que ce soit le nom des couleurs ou le packaging (on apprécie les allumettes plus ou moins brûlées dans le carton), tout rappelle la chaleur des fards.

→ Il n'y a plus le petit livret avec les 4 looks comme dans les précédentes éditions, il a cependant été remplacé par encore plus de pigment. (Chaque swatch est seulement un passage, je tenais à le préciser)



Chaser semble limite invisible : il est tout aussi pigmenté que les autres, mais la couleur est presque celle de ma peau. 
Low blow et Ashes me paraissent être les moins pigmentés de la palette d'après ce que j'ai pu observer en faisant les swatches. 

Pour ce qui est des couleurs, la seule chose que j'ai à redire, c'est que Cayenne et He devil sont presque identiques. (Euh et au fait, en parlant de Cayenne, l'écriture Porsche ce n'était pas calculé haha).



Je n'ai pas d'avis très approfondi à vous donner, a part la pigmentation de diiiiingue (et comme dit Low blow et Ashes qui me paraissent moins pigmentés, mais comme dit je ne les ai pas encore testés avec des pinceaux et sur mes yeux). 

Je vais poster un tutoriel avec cette palette dans peu de temps, je vous donnerai un avis un peu plus approfondi à ce moment là sur les chutes et l'estompage notamment.
Mes trois fards préférés pour l'instant sont En fuego, Ashes et Ember, mais c'est uniquement jugé sur la couleur. C'est vraiment les couleurs que je recherchais depuis un bon moment et j'ai tellement hâte d'être cet automne parce que ça va littéralement être tout ce que je vais porter.

Et vous maintenant, que pensez vous de cette palette ?
Je vous souhaite encore un bon week-end et je vous dis à mercredi,

Clem'

Commentaires

Articles les plus consultés