Tuto: Naked heat



Coucou !

Comme prévu, l'article d'aujourd'hui est un tutoriel avec la nouvelle palette Urban Decay. Ce qui n'était pas prévu, c'est quelle sorte aujourd'hui... 
En fait, avec tous les articles que j'ai prévu, il serait arrivé en novembre, et... ça fait un peu long pour une palette qui est sortie mi-août. C'est donc aujourd'hui, en mode surprise haha !



(Au cas où tu ne le savais pas, je fais d'abord mes yeux, puis mon teint, car je ne sais jamais s'il va y avoir des chutes, encore plus là, vu que c'était la première fois que j'utilisais la palette.)


Donc: j'ai commencé par appliquer ma base qui est le color tattoo de Maybelline en teinte 93 crème de nude; comme mes ongles commencent de nouveau à être longs, je l'ai appliqué au pinceau. J'ai en suite placé Chaser sur toute ma paupière avec un pinceau assez fluffy, puis j'ai placé Low blow dans mon creux de paupière (et un peu au dessus) avec un gros pinceau pour le creux de paupière. Cette fois ci avec un pinceau plus fin (toujours du même type), j'ai fais plus ou moins la même chose mais plus précisément, avec Cayenne d'abord, puis avec En fuego. Et bien sûr, j'ai oublié de le préciser, mais ça me paraît tellement évidement, mais j'ai estompé entre chaque couleur !


Avec un pinceau plat et synthétique, j'ai appliqué du correcteur (le liquid camouflage de Catrice) du coin interne à la moitié de l'oeil, jusqu'au creux pour créer une démarcation franche et une sorte de base pour la couleur pailletée.


Plusieurs choses : j'ai d'abord (à l'aide d'un pinceau plat) appliqué Scorched sur le correcteur et avec un pinceau très fin pour le creux de paupière, j'ai ajouté Ashes dans le coin externe. Je les ai estompés de sorte à ce qu'ils "fondent" ensemble. Mais au moment où j'ai déposé Scorched, j'ai trouvé qu'elle n'était pas assez démarquée avec la couleur qui était dans le creux, en l'occurence En fuego, j'ai donc, avec un pinceau très précis, rajouté un peu d'Ashes dans le creux, mais je l'ai seulement estompé vers l'extérieur du creux, et non vers Scorched.


Pour terminer les yeux, j'ai appliqué avec un pinceau assez large Low blow sous mon ras de cils inférieur, que j'ai en suite intensifié avec Cayenne et avec un pinceau précis, le même que j'ai utilisé pour rajouter un peu de contraste à l'étape précédente, j'ai ajouté Ashes, vraiment très proche de mes cils et surtout vers le coin externe. Avec un pinceau boule j'ai placé Ounce dans le coin interne et sous le sourcil. J'ai placé en suite du crayon noir dans ma muqueuse supérieure et inférieure (je l'ai estompé avec Ashes pour le ras de cil inférieur). Et pour finir les yeux, j'ai mis une bonne couche de mascara (le colossal volum express de Maybelline et le The false lashes dramatic voume unlimited d'Essence) et j'ai ajouté quelques faux-cils individuels (Kiko).


Base : Pime and Fine de Catrice
Fond de teint : Match perfection de Rimmel
Correcteur : Liquid Camouflage de Catrice
Poudre : nude illusion (libre) de Catrice sous les yeux et Stay Matte de Rimmel sur le reste du visage
Contour : Master sculpt de Maybelline
Bronzer : Sun Glow 030 Medium Bronze de Catrice
Blush : Defining blush 070 Pinkerbell de Catrice
Sourcils : Essence eyebrow stylist set, 01 natural brunette style et ELF clear mascara
RàL : Sephora Color lip last n°21 Meet my pink

Et le meilleur pour la fin (parce que c'est la vie) : Highlighter : Equinox de la palette Solstice de Sleek.

Voilà pour ce tuto, j'espère qu'il vous aura plu et n'hésitez pas à me montrer vos re-créations et vos looks en utilisant cette palette !

Je vous dit à mercredi, 
Clem'

Commentaires

Articles les plus consultés