Favoris du mois d'août - C'est déjà fini !

Hey !

Comme tu dois le savoir si tu me suivais déjà sur l'ancien blog, chaque dernier mercredi du mois, c'est des favoris ! 
Si vous estimez qu'ils sont trop rapprochés, n'hésitez pas à me le signaler puisque, comme je vous l'avais écrit dans l'article de bienvenue, je veux que ce blog vous plaise, et par conséquent, j'entreprendrais des modifications en fonction de ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.
Brefbrefbref, passons à l'article en lui même.


Depuis quelques temps et parce que la musique qui passe à la radio n'est pas de mon goût et qu'il y a des pubs toutes les 10 minutes (également car je souhaite découvrir de nouvelles chansons, du coup la radio c'est bien utile), je me suis mise à écouter BBC radio 1, et plus précisément le Breakfast show de Nick Grimshaw. J'aime écouter cette émission pour plusieurs raisons : déjà, j'adore Nick, tout simplement haha ! Et puis aussi, car il y a des infos toutes les demies heures, ce qui est toujours bien (vous verrez que plus vous avancez dans vos études, plus on vous demande d'être à jour au niveau de l'actualité) et enfin car (et ça ce n'est pas que dans le breakfast show, mais sur toute la radio), ils passent de bons morceaux, des nouveaux des plus anciens, d'Eminem à Royal Blood en passant par Fleetwood Mac ; et il n'y a AUCUNE pub. Et petit plus, de temps en temps il y a des célébrités dans l'émission...


Pour ce favori, je ne vais pas tourner autour du pot 25 ans : j'aime les vernis Essie (un article est en cours), ils sont ceux qui me tiennent le plus longtemps (j'en ai fait tenir un plus de 2 semaines une fois) et de toutes les marques que j'ai testé, je n'ai trouvé en aucun ce que je recherche, à part dans ceux là. La couleur que j'ai absolument adoré porter, c'est Watermelon, un petit rose, presque rouge... en fait, couleur pastèque ? Car comme c'est l'été, ça fait du bien de mettre des couleurs un peu flashy tant qu'on le peut !

On ne peut pas dire que j'ai fait un marathon, mais j'ai re-regardé les films "Pirates des Caraïbes" en quelques soirs et je crois que je n'ai jamais autant apprécié les regarder, bien que j'ai visionné le premier 6 000 fois. Du coup, eh bien, je les met dans mes favoris. (Et puis j'adore Keira Knightley aussi hehe).

Photoshop Express
Vous l'avez lu dans le dernier article, je suis partie en vacances et j'ai fait, beaucoup, beaucoup, beaucouuuuup de photos. Ce que j'ai adoré encore plus que prendre des photos, c'est les éditer : modifier la clareté, la vibrance, la saturation... Tout, j'ai adoré. Je les édite notamment afin de pouvoir les poster sur Instagram et pour qu'elles aient un peu toutes la même teinte et du coup je les édite majoritairement sur mon téléphone, et pour cela, j'utilise Photoshop Express et Lightroom, tous les deux d'Adobe.


Comme c'est bientôt la rentrée, même si on ne peut pas savoir en avance que les profs veulent, on a quand même étés acheter un agenda, 3 bricoles, et... Et je suis tombée sur les Stabilo Boss pastel. Et comment vous dire... Je les aime d'amour. Surtout le bleu et le violet, et j'ai vu qu'ils avaient des petits noms et ça, j'aime encore plus ("touch of blue" et "lilac haze" par exemple)... Les couleurs sont magnifiques (à part le jaune, que j'aime moins, car il a la même couleur qu'un feutre jaune en fait, et je ne trouve pas cela très pastel). 


Encore un truc que j'ai adoré pendant ce mois (et même avant d'ailleurs), c'est mes espadrilles. J'ai passé ma vie en espadrilles, je les mets dès que je dois sortir, tout simplement parce qu'on n'a pas besoin de chaussettes et qu'on n'a pas besoin de passer je ne sais combien de temps à fermer des lacets (hello Converses)... Et surtout elles ne prennent aucune place... Enfin bref, je les aime, là aussi, d'amour.


Parce que je ne peux pas (ou alors c'est vraiment très rare) ne pas parler de nourriture. Cette fois, c'est un peu plus "healthy" (je déteste ce terme, et pour moi chaque personne devrait manger ce qu'elle veut et non parce que c'est la mode, exemple avec le gluten free) que d'habitude, puisque mon favori nourriture de ce mois, c'est les pêches plates. Je ne sais pas j'adore ça, alors que bon les pêches normales... c'est pas comme si je pouvais en manger 3 d'affilé.


Et enfin. Je suis sure que vous vous y attendiez. URBAN DECAY NAKED HEAT BABY! Bah oui... Il le fallait, j'ai eu le temps de la tester un peu plus en profondeur depuis le dernier article où je l'ai évoqué, et elle ne m'a fait aucune chute (même pas avec les plus pailletées, je m'y attendais pourtant, comme avec armor dans la smoky) et ils ne sont pas horriblement poudreux, légèrement mais c'est limite normal vu le peu que c'est (ça à du sens ce que j'écris ? haha). Et les couleurs, c'est juste ce que je voulais en fait (logique sinon je ne l'aurais pas acheté !), et pour ça j'ai tellement hâte d'être cet automne... je sens que je vais bien les creuser haha ! Enfin bref, cette palette... je croyais adorer la naked smoky et la sweet peach, mais ce n'est rien comparé à celle-ci.

Voilà pour mes favoris du mois d'août... ça me rend un peu triste parce que ça veut dire que c'est la fin des vacances, par conséquent la rentrée... Et cette année ça va un peu m'énerver parce que déjà il y a le bac en fin d'année, mais tous les profs vont être là "vous allez voir, ça va aller vite" et l'orientation et blablabla... En fait, quand j'y pense, c'est pas tellement le bac qui me dérange haha ! (on va dire que c'est mes flops du mois, le retour au lycée !)

J'espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite une bonne semaine et je vous dit à mercredi prochain !

Clem

Commentaires

Articles les plus consultés