Favoris du mois de juillet (et juin, et mai) & blabla explicatif

Helloooooo !

Comme tu peux le voir, I'm baaaaack ! Bon, en effet, ça fait quoi... 4 mois que je n'ai rien posté ? Je te dois donc un minimum d'explications. 

Ce qu'il s'est passé c'est que j'avais envie de changer mon blog de plateforme, puisque bon, à l'époque où je l'avais créé, Skyblog eh bien ça allait encore (je me demande encore si les plus jeunes d'entres vous les ont connus ces fameux blogs...) et depuis, je crois que ça se transforme en site de rencontre et tous les blogs plus ou moins biens se sont soit arrêtés soit déplacés vers une autre plateforme. C'est donc un peu sur un coup de tête que j'ai déplacé, à mon tour, le blog; en fait, je l'ai même fait alors que j'étais en pleine période de bac blancs/révisions, ce qui en somme n'est pas très très intelligent vu que quand on relance un blog, on tient à être active le plus possible. Ce qui n'était absolument pas mon cas, pour la raison que les épreuves anticipées approchaient. 
Dès que j'avais un minimum de temps, je commençais à écrire un article ou bien je prenais des photos, mais je n'ai jamais vraiment rien fini. Du coup, maintenant que je suis partie en vacances et que je m'ennuie abominablement chez moi, je me suis dit que c'était peut être le moment de reprendre le blog en main et de faire le maximum d'articles en avance pour quand l'année scolaire reprendra. 

Si tout ce passe bien, tu te retrouveras avec un article toutes les semaines, enfin !

Bon, je crois que j'ai assez raconté ma vie (bien que, dans des favoris on raconte aussi sa vie, non ?) du coup je vais te laisser avec ce pourquoi tu as véritablement cliqué sur cet article je présume, c'est-à-dire mes favoris du mois (ou plutôt du trimestre... oupsi).



Tout à commencé aux vacances de Pâques quand pour x raison, j'ai décidé de regarder de nouveau tous les Disney que j'avais chez moi. C'est alors qu'elle s'est emparée de moi, la passion Disney. En plus d'une promo au Leclerc, je me suis retrouvée à acheter je ne sais combien de DVD, parce que mon but (peut-être pas ultime de la vie), c'est d'avoir tout les DVD Disney chez moi. Bon bien sur ça prendra du temps, sachant qu'ils en on fait plus de 100 des dessins-animés et que je ne suis pas riche comme Crésus... Et aussi puisque, dès qu'on en regarde un, eh bien on a envie d'en regarder plus... C'est un peu des rapaces, Disney du coup non ? Enfin bref. Je suis retombée en enfance et je me suis mise à adorer Bambi alors qu'il m'avait traumatisé quand j'étais petite et que je ne voulais plus jamais le revoir...



On a ensuite étés invités à un mariage dans ma famille au mois de juin (en fait, le week-end entre l'épreuve de français et celle de sciences) et mon but était de mettre cette paire de chaussures, les Emery 54d de Tommy Hilfiger. Il faut savoir que j'adore absolument plus que tout ces chaussures (c'est je crois même mes préférées de toutes celles que j'ai), seulement je me vois mal me balader avec quotidiennement, et c'était donc une opportunité en or pour pouvoir les porter. Pourquoi sont-elles dans mes favoris ? Tout simplement parce que quand j'ai décidé de les mettre, je me suis dit que j'allais légèrement mener mes pieds au suicide puisque je ne pensais tout simplement pas que j'allais tenir toute une journée avec. Mais à ma grande surprise, je n'ai pas eu besoin de les enlever, passé 2 heures debout. Je ne pensais vraiment pas qu'elles allaient être aussi confortables.



Harry. Je sais, je sais, j'avais dit que je n'en parlerai pas plus, mais s'il vous plaît, c'est des favoris... et j'ai écouté son nouvel album un assez grand nombre de fois pour qu'il entre dans cette catégorie de "favoris". Donc voilà, Harry Styles a sorti son premier album solo et je crois que c'est devenu mon album de l'année (comme l'était 25 d'Adele l'an dernier). Si je devais choisir ma chanson préférée de l'album - très difficile car je les aimes absolument toutes - j'opterais pour Only Angel (rebaptisé l'église par mon père - merci papa). Je vous conseille cependant d'aller l'écouter, si vous détestiez les 1D, sachez que c'est assez différent, et c'est même assez différent de ce qu'on entend en ce moment (et si vous entendez Sign Of The Times... tout n'est pas non plus comme ça). Et je vais clore ce sujet, parce que je risque d'écrire 25 pages sinon.



Marcel, mon petit Marcel. Si vous me suivez sur Instagram (@clemence.g68), vous avez peut-être vu que dans ma bio, le petit "S4" s'est transformé en "S8", car oui, Marcel, c'est mon nouveau téléphone depuis mon anniversaire. Galaxy S8 qu'est son réel nom, il faut savoir que je le bénis. Je ne saurais dire si je préfère le nouveau design, l'écran énormissime, l'appareil photo (avec mise au point manuelle, s'il vous plaît), Bixby... Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'il est vraiment top, et si vous passez devant un SFR, Orange, Bouygues ou chez Darty ou je ne sais où, allez le regarder, il est vraiment top !
(Je ne sais cependant pas pourquoi je l'ai nommé Marcel...).



L'exotisme de Cannes. Je ne vois pas pourquoi tu as pensé au festival... non, je ne vois vraiment pas pourquoi, surtout que ce titre provient de mes deux rouge à lèvres liquides préférés du moment, tous les deux de chez NYX. Un est le Lip Lingerie en teinte 12 Exotic (exotisme si tu veux te la faire à la française) et l'autre est le Soft Matte Lip Cream en teinte 19 Cannes. C'est ceux que j'ai le plus aimé porté en ce moment : ils restent assez passe-partout mais la couleur (surtout de Cannes) est un peu plus pop pour l'été/printemps.



Dramatic volume unlimited, c'est ce qu'il y a écrit sur mon nouveau mascara chouchou : le "The falses lashes mascara" d'Essence, que ma foi, j'aime beaucoup beaucoup en ce moment. Et pour preuve, je ne porte de moins en moins de trait d'eyeliner; avant j'avais l'impression de ne pas sembler maquillée si je n'en faisais pas (dans le sens où le mascara n'était pas assez voyant), maintenant, grâce à ce mascara... je n'ai plus ce problème.



Un autre chose... c'est ma presque addiction pour le thé. En particulier un thé vert (que je n'ai pas acheté pour ses propriétés détoxifiantes mais plutôt pour son odeur, "détox de infuz, thé vert, pomme, passion"). Il faut savoir qu'il y a environ 2 jours, j'ai bu 4 thés en 24 heures, alors qu'il faisait 30 ° et que je ne bois presque jamais de boissons chaudes lorsqu'il fait chaud. Je me dis que je ne vais boire que ça cet hiver, et que ça va devenir un peu dangereux...
(Si vous savez quel magasin vend le thé vert au citron Taylors of Harrogate, je suis preneuse, on l'a trouvé une fois et depuis plus...)


La dernière chose que j'ai adoré, c'est le soleil et les 30°... Mine de rien, ça me manque, actuellement il fait gris, moche, il y a presque du brouillard et il y a 18°... J'ai l'impression qu'on est en novembre, que par conséquent c'est bientôt Noël et j'ai envie de me mettre un gros pull, d'allumer un bougie de me faire un thé (pour changer !) et de lire un bouquin... C'est terrible.

Et toi, quel(s) a (ont) été ton (tes) favori(s) ce mois-ci ?
J'espère pouvoir être de nouveau le plus présente possible en tout cas !

A bientôt,
- Clem

Commentaires

Articles les plus consultés