Playlist - Septembre 2017

Image : We ♥ it


Hellooo !

Comme vous l'avez certainement remarqué, mes précédents articles (hors-mis celui sur Essie) étaient assez longs, avec beaucoup de texte et tout ce qui va avec... Du coup je me suis dit que j'allais vous en faire un plus court aujourd'hui et j'ai choisi de faire un playlist... 
Je me suis limitée à 20 morceaux, parce qu'en fait ça varie un peu en fonction de mon humeur... Et à l'heure où j'écris cet article... Vous en auriez eu droit à 500...
Comme d'habitude vous pouvez les retrouver en cliquant dessus.

→ Disclaimer : ce sont bien évidement mes goûts musicaux, je suis consciente que tout le monde n'aimera pas, mais ne vous force en aucun à écouter, vous le faites si vous le souhaitez.
Voilà ! Et toi, quelles sont tes chansons du moment ?
J'espère que cet article vous aura plu... Je pense en refaire, mais je ne sais pas à quel rythme...

Bonne semaine, 
Clem

Commentaires

Articles les plus consultés