33 faits sur moi

Heeey !
BONNE ANNEE AU FAIT !
(je vous souhaite plein de bonnes choses, mais je ne vais pas faire un discours de 25 ans là dessus)

Donc, j'ai décidé de vous partager quelques faits sur moi, parce que bon... histoire qu'on se connaisse mieux et comme je dois préparer un maximum d'articles car j'ai des bacs blancs qui arrivent, celui là n'est pas trop galère à faire...

cette photo n'a aucun rapport avec l'article, à part que c'est moi dessus et que cet article est sur moi... mais je le trouvait vide sans photo...



  • J'aime éternuer, oui, je sais, c'est bizarre. 
  • Je dors beaucoup trop, c'est-à-dire que je peux me taper des nuits de 12 heures, dès que je le peux... 
  • Je stresse pour tout et pour rien (exemple pour aller chez le coiffeur)
  • Je porte des lunettes depuis que j'ai 6 mois
  • Je vis la nuit, dès que je le peux
  • Ma passion pour le maquillage a commencé il y a 4 ans maintenant
  • Ma série préférée est Bates Motel
  • J'adore écouter des vielles chansons (enfin vieilles, à partir de 2006 quoi)
  • Je mesure 1m62 (Hello mes compatriotes de petite taille)
  • Je commence à devenir productive après le repas du soir
  • Je développe une passion pour les vlogs de Zoella (mais ça, vous le saviez ?)
  • LE FROMAGE QUOI. Oui, j'aime trop le fromage.
  • Les voyages que je souhaite faire : Canada, Islande, Afrique du Sud, Australie, Ecosse (Édimbourg !!!), Irlande, Grèce, Thaïlande/Bali, Berlin, le Danemark et les Fjords norvégiens + retourner à Amsterdam
  • Je suis en terminale ES et je veux faire du droit
  • Mais j'aurais pu faire S juste parce que j'aime trop la physique-chimie
  • Je procrastine beaucoup
  • J'ai une passion pour le bleu marine, surtout les habits
  • J'adore regarder les vidéos d'Anil B. (anciennement Wartek), tout est tellement bien fait dedans, surtout regarder ses vidéos sur ses voyages
  • J'adore regarder des aquariums et je veux en refaire un chez moi
  • J'aime trop les manteaux, si je pouvais j'en achèterai 6 500
  • J'ai les cheveux très longs (oui, je les ai mesuré, 70 cm si tu veux savoir, alors ça date un peu mais entre temps je les ai coupé (mais juste les pointes))
  • Je suis beaucoup trop de comptes sur Insta, mais je ne peux pas résister à suivre un compte avec de très belles photos au reflex ou au drone
  • J'ai un reflex (Canon EOS 1200d) et 3 objectifs (18-55, 50mm, 55-250), le prochain que je compte m'acheter est un objectif macro // et un filtre pour les expositions longues
  • Je suis "claustrophobe des pieds" c'est-à-dire que j'ai mal au pieds dès que je porte des chaussures de ski ou des patins à glace... et j'en ai testé...
  • J'adoooore les snaps et vidéos d'Eimadolly et de Lola Dubini, ces filles sont hilarantes
  • J'adore faire des sudoku
  • Je fonctionne comme un diesel : il me faut longtemps à démarrer quand je fais quelque chose, mais une fois que je suis lancée c'est bon
  • Je réfléchis beaucoup trop
  • Apparemment je suis très organisée, mais je n'ai pas l'impression de l'être
  • J'oublie TOUT, à part les trucs à la con du style la pub Carrefour d'il y a 3 ans.
  • Pour moi, 2013 était la meilleure année musicalement parlant (bien qu'il y ait eu l'album de  mon très cher Harry en 2017... oupsi)
  • J'aime beaucoup trop manger, mais surtout les trucs du style homard et truffe du coup c'est risqué
  • J'ai une façon de penser qui ressemble à une démarche scientifique : il me faut des hypothèses, faire le test et donner la conclusion après

Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu !
A la prochaine, 
Clem'

Commentaires

Articles les plus consultés