Haul - mes soldes hiver (2018)

Hello !!!

Comment allez-vous ?
Petit article (en attendant la suite des séries, je trouvais que ça faisait trop d'un coup) pour vous montrer mes petits achats des soldes d'hiver 2018 !
Je vous met le lien des articles s'ils sont encore disponibles ! (il faudra cliquer sur la légende pour y accéder, comme toujours)

A l'heure où je vous écris cet article (et où je le poste d'ailleurs aussi), je ne suis pas encore partie en vacances. Je vais vous ajouter mes achats dans cet articles si je n'ai pas acheté trop de choses (auquel cas je ferai un article à part) et si c'est assez "intéressant".

Converse, Chuck Taylor - La Redoute, 56,00 € (- 20%)
(Déjà très crades, désolée pour ça !)

Eram, 52,00 € (- 20%)


Combinaison - H&M, 14,99 € (- 40 %)

Divided - H&M, 3,99 € (- 60 %)
(n'est plus disponible)

Hollister, 9,59 € (~ - 60 %)


Mango, 9,99 € (- 70 %)
(n'est plus disponible)


Hollister, 16,00 € (~ - 60 %)

Voilà voilà !
Et vous, quels ont été vos petits achats ? Personnellement j'ai beaucoup trop envie de porter la chemise Mango avec les escarpins... mais il fait un peu froid en ce moment... (eh oui, en plus d'être transparente et chiante à repasser, elle ne tient pas très très chaud...)
Passez de bonnes vacances si c'est encore le cas pour vous, sinon, courage !!!

Clem' 

Commentaires

Articles les plus consultés