Playlist - C'est enfin les vacances !



Helloooooo !

Est-ce que vous allez tous bien ? J'espère que oui en tout cas !
Je suis déterminée à reprendre le blog,  vu que de toute façon je n'ai plus eu de vie sociale depuis fin mai (#mercilebac) et que comme je n'apprend plus mes 20 + chapitres d'histoire géo, j'ai un peu beaucoup de temps à revendre. Donc oui, si vous ne le saviez pas - et c'est ce qui a expliqué mon absence - j'ai passé le bac (littéralement, ma dernière épreuve était hier) et comme en ES on doit être bon dans absolument toutes les matières j'ai un peu bossé quand même (même si je ne foutais pas grand chose toute l'année) histoire de pouvoir tenter la mention très bien... on attend le 6 juillet avec beaucoup d'appréhension... MAIS C'EST PASSE ! Donc me voilà de retour.

Comme vous l'avez vu dans le titre, l'article d'aujourd'hui est une petite playlist, tout simplement parce que je voulais absolument vous sortir un article, mais que je n'avais pas trop le temps de faire grand chose de plus (je sais contradictoire avec le fait que j'ai du temps libre à nouveau)... Et puis bon, comme vous le savez, j'ai besoin d'écouter de la musique quand j'apprend du coup... il y en a quelques unes nouvelles. 
Vous allez voir que je me développe un peu une passion pour le style de musiques qu'ils mettent en fond dans les bars/hôtels pour des cocktails où des choses comme ça (typiquement le style de musiques que vous allez trouver au Martinez à Cannes, si vous voyez ce que je veux dire).




Voilà voilà ! Quelles sont vos musiques du moment ?
Un nouvel article arrive rapidement !
Passez une bonne semaine, 
Clem' 

Commentaires

Articles les plus consultés