Oui... je regarde aussi des vidéos youtube...

Hellooooo !

Vous allez bien ? Je me porte, quasiment, à la perfection vu que je peux vous annoncer que j'ai validé ma première année de Licence en droit ! Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet très longtemps, et directement plonger dans l'objet de l'article, que je vais pouvoir résumer par ces quelques mots, "mes youtubers préférés". 

Petit article qui change des derniers que j'ai pu faire, puisque sinon ça faisait assez redondant à mon sens (un article sur mes fonds de teint arrive, tout comme une nouvelle édition des derniers tutoriels que j'ai pu poster sur Instagram).
J'ai pensé vous faire cet article car, en réalité j'ai l'impression que je suis des chaînes qui son assez peu connues en France... (sauf pour certaines, évidement, qui sont incontournables on va dire !). 


Un petit peu de beauté...




Je la suis depuis quelques temps déjà, et j'adore son contenu. Déjà parce qu'elle poste beaucoup, 3 vidéos par semaines en ce moment ; mais aussi parce qu'elle teste beaucoup, beaucoup de produits et je m'y retrouve souvent dans son avis. 

En plus d'être magnifique et talentueuse dans ce qu'elle fait, je trouve qu'elle a une voix calmante haha (prenez-moi pour une folle, allez y !)




Comment ne pas le citer ? Il est, à mon sens, une des personnes les plus talentueuses du "youtube game" comme on dit (ça y est j'ai l'impression d'avoir 80 ans haha). En plus d'adorer ses vidéos, j'accroche beaucoup à sa personne, notamment sa franchise, qu'on a tendance à perdre sur youtube.




Elle aussi est, je pense, une des personnalités incontournables de youtube. Elle parvient toujours à m'inpressionner avec ses makeups (d'où trouve-t-elle tout ce talent et cette inspiration d'ailleurs ? haha) et j'aime également beaucoup ses revues de produits.

C'est une des premières Beauty guru que j'ai suivi... et que je suis encore à ce jour.





C'est une des rares seules françaises que je suis, et une des toutes premières que j'ai suivi il y a maintenant quelques années. C'est une personne que j'aime énormément et qui ramène toujours de la joie dans chacune de ses vidéos.






Un petit peut de lifestyle...



Une chaîne toute récente, uniquement basée sur la nourriture et la bonne humeur. Elle est tenue par Joe Sugg et Dianne Buswell qui sont des personnes absolument hilarantes. 




Je la qualifierai de ma youtubeuse préférée de tous les temps, je ne rate jamais aucune de ses vidéos. Elle se détache de la youtubeuse classique et c'est ce que j'aime le plus à propos d'elle. Il est, de plus, clairement impossible d'être de mauvaise humeur après une de ses vidéos. 
Elle teste aussi de nombreuses petites astuces ou produits et c'est juste un bonheur de voir la réalité des choses, également grâce à sa franchise.



Une très petite chaîne mais avec un contenu que j'apprécie énormément, sur le bien être, recettes, DIY et bien entendu ses chiens, Tinkerbelle et Meeko que j'adore (si vous ne le saviez pas, je souhaite avoir des Samoyèdes plus tard dans ma vie).



Elle aussi, extrêmement connue, mais je ne peux me lasser de son contenu, surtout pour ce qui est de ses vlogs, qui sont mes préférés de tout les temps. Ses vidéos durent toujours très longtemps, ce que j'apprécie énormément. 
Elle ne poste pas très régulièrement, mais ses vidéos sont toujours de qualité.




Un petit peu de tout le reste...


Facette de moi que vous ne connaissiez pas, j'adore les aquariums et cette chaîne est exclusivement basée sur cela. Des vidéos sont postées assez régulièrement et sont passionnantes à regarder car l'on y apprend beaucoup !




Il s'est fait connaître récemment pour ses vidéos sur les 7 merveilles du monde. A mon sens, sa chaîne est l'une des plus travaillées que vous pouvez trouver, et ses vidéos vraiment magnifiques à voir. Il donne vraiment envie de voyager !



Encore l'une des seuls autres Français que je regarde, mais elle aussi sait vous donner envie de voyager. Ses vidéos sont assez courtes, mais se laissent vraiment voir facilement. Je la conseille pour découvrir de nouveaux endroits !




Probablement la chaîne la plus déjantée que je regarde, mais que je suis également assidûment. Cristine poste des vidéos de nail art... mais beaucoup plus d'autres choses. Il s'agit d'une de mes chaînes préférées.





Voilà voilà pour ce petit tour de ronde des quelques chaînes YouTube que je suis et que j'apprécie le plus. 
Quelles sont vos chaînes préférées et pourquoi ?

Passez une bonne semaine, 
Clem, x.

Commentaires

Articles les plus consultés