Favoris du mois de Novembre

Hellooooooo
Après une petite absence (explication dans l'article précédent, je ne vais pas me répéter), je vous retrouve avec mes favoris du mois, parce que oui, même si je n'ai pas posté, cela ne veut pas dire que je n'ai rien apprécié, voire même que j'ai totalement détesté... oh suspens !

Donc, on va commencer par les points positifs haha ! 


Tout d'abord, deux séries, dont une qui est en passe de rentrer dans mon top 5 des séries de tout les temps... Santa Clarita Diet et Weed Therapy




Santa Clarita Diet, c'est en gros l'histoire de Sheila et Joël qui sont les heureux parents d'une fille nommée Abby. Mais un jour Sheila se transforme en zombie et doit désormais apprendre à contrôler ses pulsions meurtrières... Ce que j'apprécie avec cette série, tout comme pou Weed Therapy en fait, c'est que ce n'est pas le style de séries que tout le monde regarde, et qui d'apparence est un peu bizarre (quoi que, celle-ci, ça va encore). C'est a propos de Sheila qui devient un zombie, comme vous l'avez lu, mais c'est pas, mais alors du tout comme The Walking Dead par exemple (que je déteste, mais ça c'est une autre histoire), ils prennent plus dans le sens comique et ça se laisse franchement bien regarder (en plus les épisodes font 25 minutes, donc que demander de plus !). Au début, je me suis dit un peu "mouais", ça pas incroyable, et en fait, plus on la regarde, plus on a envie de savoir ce qui va arriver à cette famille qui n'a pas les problèmes de la famille lambda... c'est assez addictif en fait.




Dans Weed Therapy, Ruth Whitefeather Feldman, après des décennies de lutte pour la légalisation de la consommation de cannabis, s'occupe de son dispensaire de cannabis à Los Angeles, aidée par son fils nouvellement diplômé et une équipe de jeunes employés. Ouioui, vous avez bien lu, et oui, ils passent les 25 minutes d'épisode à fumer... et oui, du coup, ils sont complètement perchés, mais c'est ce qui du coup la rend un peu intéressante, cette série. De nouveau, ce n'est absolument pas le style de chose que tout le monde regarde, et là aussi, c'est ce que j'apprécie. Après, c'est très spécial, c'est pour cela qu'elle se prend des sales notes, tout semble assez décousu, c'est un sitcom, donc attendez vous à des rires enregistrés tout du long, et il y a des pub (prévues hein) dans les épisodes, mais une fois qu'on est dedans, on enchaîne les épisodes sans s'en rendre compte et on s'attache aux personnages. Ce n'est pas du tout le style de série où il faut beaucoup réfléchir, ni où il y a 50 000 actions différentes et sans grandes histoires de fond. Pour vous donner une idée, je l'ai finie en 3 jours tellement j'étais dedans, et j'espère vraiment que la seconde partie va bientôt être disponible ! 

Et au fait, c'est Weed Therapy qui va potentiellement rentrer dans mon top 5 haha !




Deuxième chose que j'ai adoré ce mois, c'est la forme de mes ongles, vous savez les ongles "coffin" (donc ceux qui sont "plats" au bout, mais quand même fins sur les cotés... je ne sais absolument pas comment les décrire haha !)




Niveau musique : Dua Lipa, Major Lazer, MØ et Lindsey Stirling. Donc en gros, les trois premiers vont un peu ensemble vu qu'ils ont tous collaboré ensemble (enfin, pas Dua Lipa et MØ, du moins que je le sache)... Et après Lindsey Stirling, c'est simplement car c'est une violoniste incroyablement talentueuse (et j'adooooore le violon) et car elle a sorti un album de Noël (et j'adoooooore Noël). Donc en fait, un peu les extrêmes quand je vais au lycée et quand j'en rentre haha !




Si vous êtes nés entre 1995 et 2005 (je dirais, en moyenne), vous avez connu une petite chose qui s'appelle une DS, provenant de la marque Nintendo, et vous avez aussi sans doute connu le jeu "Animal Crossing" si vous aviez cette petite console portable. Certainement, comme moi, vous adoriez ce jeu... eh bien figurez vous que depuis le 25 novembre, il est disponible dans l'App store et Google play. Donc en gros, en moins d'une semaine, il a été téléchargé plus de 5 millions de fois... et j'y ai un peu contribué. Pour ne pas vous mentir, dès que j'ai du temps libre... j'y joue. Bon, le point négatif c'est qu'il faut toujours avoir une connexion à internet...

Les autres favoris, c'est le temps ! On est avant Noël et il neige, donc je suis la personne la plus heureuse du monde, car c'est mes deux trucs préférés en hiver.


J'avais prévenu en début d'article, il y a un produit que j'ai mais alors DÉTESTÉ. Il s'agit de l'après shampoing Garnier ultra doux à l'argile blanche et au cédrat, qui m'a clairement défoncé les cheveux. Alors en tant qu'après shampoing, il est censé vous démêler les cheveux, les rendre plus souples, brillants et les hydrater un minimum. Mon *** oui. Avant que je commence à démonter le produit, il faut quand même savoir que j'ai les cheveux quand même assez longs (68 cm pour être exacte, ils m'arrivent au niveau du bas du dos), et qui dit cheveux longs dit besoin d'hydratation, sinon ça ne ressemble plus à rien. S'il n'y a pas d'hydratation, ils sont complètement secs, s'ils sont secs il y a des fourches, s'il y a des fourches, ils s’emmêlent. Donc en gros, ce produit de m*rde qui promet des miracles là: mes cheveux étaient encore plus emmêlées que si je ne les avait pas brossé pendant 4 jours, et donc du coup, on peut avoir des nœuds, mais c'est censé faciliter le brossage... alors en fait là, mon peigne restait carrément coincé dedans.... Et pour couronner le tout, mes pointes étaient sèches comme de la paille ce qui n'arrive normalement jamais. Donc bon, du coup à cause de ça (je pense hein) j'ai des pointes défoncées et fourchues, donc en gros je dois retourner le chez le coiffeur plus régulièrement qu'en temps normal. A savoir aussi que je n'ai absolument rien changé dans ma routine à part cet après-shampoing puisque mon petit Timotei avait passé l'arme à gauche. 
(Un article sur ma routine capillaire est à venir prochainement)

Histoire de finir sur une note positive, je vais vous annoncer une bonne nouvelle : les articles vont retrouver leur rythme normal (c'est-à-dire un tous les mercredis à 17h, voire des petits bonus le week-end)... 


Voilà, j'espère que cet article vous aura plu. Quels ont été vos favoris de ce mois ? Vous avez aussi testé l'après-shampoing ? Vous en pensez quoi ?
Bonne semaine à vous, 

Clem'

Commentaires

Articles les plus consultés