Mini haul - 30/11/2017



Coucou !

J'espère que tout va bien chez vous, en tout cas chez moi, ça va nickel !
Avant de passer à l'article en lui même, qui est, comme vous avez pu le lire dans le titre, un haul (assez petit, mais quand même haha), je voulais vous expliquer un peu pourquoi il n'y avait pas eu d'article la semaine dernière. 

Alors ce qu'il s'est passé c'est que j'avais (à part pour les favoris et quelques exceptions) préprogrammé mes articles, c'est à dire que la majorité d'entre eux avaient été écrits pendant les vacances, ouioui, les vacances d'été. Et en août dernier, je me suis dit "ah bah tiens, tu n'as qu'à en faire en avance jusqu'à chaques vacances, où tu en écriras en avance à chaque fois". C'est bien beau, sauf que : 1) J'ai complètement oublié de le faire la première semaine où, clairement, j'ai passé mes journées à ne rien faire et à dormir (bon, soit, j'ai fait la majorité de mes devoirs aussi). Donc, en somme, j'ai un peu oublié ce blog pendant cette première semaine de vacances. 2) J'ai voulu rédiger l'article de mercredi dernier le mardi soir (vu qu'au dernier moment j'ai eu quelque chose de prévu, je n'ai pas pu le faire en journée)... mais le mardi soir, tout comme le mercredi et tout les autres jours, bah... j'étais un peu perdue quant au sujet de cet article.
J'ai donc préféré ne pas poster pour ne pas risquer de publier un article qui ne me plaisait pas plus que ça.

Au final, je me retrouve aujourd'hui à vous partager mes derniers petits achats... Alors il faut savoir que j'habite à environ 40 minutes de l'Allemagne, et que je dirais environ tous les deux, voire trois mois on y va pour faire des courses ; et que là bas, les prix sont vraiment moins élevés (bon, pas sur tout les articles, mais pour vous donner un exemple, je crois que je l'ai déjà fait, mais bon pas grave, un vernis Essie, dans mon Monoprix du coin, je le paie 14€. Chez DM ou Müller, je les trouve à 7,85 €. Donc autant vous dire que vous pouvez vous en acheter deux). Donc en plus là, c'était les vacances... on en a profité. Par contre on a mal choisi le jour, car les Allemands avaient un long week-end du coup les magasins étaient blindés... enfin bref là n'est pas la question.

Alors, j'ai acheté une majorité de produits pour les lèvres, parce que ce sont mes produits préférés en ce moment et que... je n'avais pas vraiment besoin d'autre chose, si on peut appeler ça un besoin. Après, comme la passion Essie se poursuit depuis maintenant 3 ans, j'ai de nouveau craqué. Alors là par contre, je suis super fière de moi, parce qu'ils avaient 4 couleurs que je cherchais désespérément et qu'ils n'avaient, jusqu'à présent, jamais car ils étaient de collections antérieures (Clothing optional et encore un mais je ne m'en souviens plus (il y en a trop !))... mais j'ai réussi à me limiter à 2 bouteilles uniquement. Et après... J'ai vu les faux-cils, ils m'ont vue, ils m'ont appelée et m'on dit "on rentre avec toi"... Mais pour ma défense... ils sont vraiment trop trop beaux... et comme quoi il ne faut pas dépenser des milles et des cents pour en trouver des beaux !








Voilààà, j'espère que ce petit haul vous aura plu,
passez une bonne semaine,
Clem'

Commentaires

Articles les plus consultés