Favoris du mois de décembre - les petits derniers de l'année..

Heeey!

C'est les derniers, ça y est... les favoris du mois de décembre... Honnêtement, je n'ai pas vu le mois de décembre passer, c'est triste quand même parce que c'est la période la plus joyeuse de l'année, et de loin ma préférée... (le moment où une machine à remonter le temps serait utile haha !)

J'espère que vous avez tous passé d'excellentes fêtes, et que vous ne prendrez pas de résolutions irréalisables le 31 haha!




Mon premier favori, c'est Bates Motel. Si vous me suivez depuis mon ancien blog (du moins, je crois que j'en avais parlé là bas), vous savez que moi et ma mère avons une passion pour cette série. En gros, c'est l'histoire de Norma Bates, qui, après la mort de son mari (qui n'a de mystère que pour le téléspectateur),  décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon. Elle emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans, avec qui elle partage une relation fusionnelle compliquée. Et c'est la préquelle de Psychose d'Hitchcock. 
Pourquoi je l'ai mise dans mes favoris ? Car on a enfin pu commencer la saison 5 et, sans l'avoir vu en entier je sais déjà que je vais adorer. S'il y a une série que je dois vous conseiller, c'est celle-ci.




Je pensais ne pas trouver aussi bien que les soft matte lip cream de NYX... Je pensais. Et puis Maybelline a sorti les Super Stay Matte Ink. Je n'ai que la teinte 50 voyager, mais après avoir survolé les autres, c'est vraiment ma préférée de toutes. Donc oui, les petits rouge à lèvres liquides de NYX sont mes préférés encore toujours en raison de leur prix, du nombre de couleurs disponibles, du confort une fois appliqué et du fini. Je les adore, mais je dois dire que la tenue du Maybelline m'a bluffée (par contre le fait qu'il soit un peu collant me dérange un peu et le "manque" de couleurs, bien qu'ils aient sorti des nouvelles teintes, font qu'il ne passe pas en première place). Eh oui, tenir sur mes lèvres pendant tout un repas de Noël... ça ne peut que mériter une place dans mes favoris ! 




FRIENDS. Voilà, c'est dit. Je n'avais plus de série "courte" et sans prise de tête depuis que j'avais fini Weed Therapy et Santa Clarita Diet... Alors un soir, je me suis mise à regarder Friends. Alors vous pouvez me dire ce que vous voulez, comme quoi il y a x séries bien meilleures et plus récentes (oui parce que cette Sitcom date quand même de 1994), mais je m'en fous. Je continuerai à me taper les 236 épisodes juste parce que j'adore ça. Et en plus, elle a cette touche de "oldschool" que j'aime plutôt pas mal en ce moment.


Une de mes grandes passions dans la vie, c'est la photo (alors attention, je parle de "vraie" photo, celles qui sont très travaillées, pas la simple photo qu'on va prendre avec son téléphone et mettre dans sa story), et par conséquent... Je passe mes journées sur Instragram. Du coup, je me suis dit que j'allais vous partager 3 comptes que j'ai beaucoup aimé pendant ce mois (bon, après, je ne pense pas mettre cette catégorie tous les mois, car je ne commence pas à suivre 600 comptes en un mois...). N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour accéder au compte !





Je ne vais pas vous mettre de photo pour les prochains points, car c'est quelque chose de commun ou quelque chose que j'ai déjà évoqué. 
→ Le trait d'eyeliner à fait son grand retour sur mes paupières ? Pourquoi, je n'en sait absolument rien, tout ce que je sais, c'est que je recommence à m'y lier avec passion.
→ Animal crossing pocket camp reste aussi dans mes favoris... J'avoue que je passe un peu trop de temps à y jouer... mais ça me rappelle tellement de souvenirs, d'autant plus qu'il y a très souvent des mises à jour avec des nouvelles fonctionnalités.




Si je ne regardais pas Friends ou une autre série, j'étais probablement devant un de ces deux films. Ils sont pour moi de véritables incontournables pendant la période de Noël... Et ils font partie des films, selon moi, qu'on connaît par coeur, mais que pourtant on regarde et re-regarde à chaque fois. 

Les deux favoris suivants sont en fait deux de mes cadeaux de Noël, mais je les ai attendu tellement qu'une fois reçu, bah.. ils ont été encore plus adoré.

Swarovski
Ted Baker, Alunaa Pebble



Petite aparté pour le sac, que vous avez vu dans ma wishlist (tout comme la bague d'ailleurs), qui s'est clairement avéré inaccessible, car provenant d'un site et d'une marque anglaise, la livraison à l'international était indisponible... Au final, c'est grâce à un membre de ma famille habitant outre Manche que j'ai tout de même pu l'avoir, puisqu'il est venu en France pour les fêtes et à ainsi pu me le ramener.


Voilà voilà !  J'espère que cet article, potentiellement le dernier de l'année, vous aura plu... N'hésitez pas à partager vos favoris de ce mois,
je vous souhaite de très bonnes fêtes

Clem'

Commentaires

Articles les plus consultés