Tuto: Noeeeeeel




Heyheyhey !!!

Comme prédit, je vous ai fait un petit tuto de Noël... enfin, que vous pourrez refaire pour de multiples occasions... mais tant qu'à faire, c'est Noël haha !
Alors, sans tarder, je vais vous laisser avec les explications !


Alors, j'ai commencé par appliquer du correcteur en coin interne (fit me de Maybelline), car comme d'habitude, je vais faire mon teint en dernier... et le color tattoo en teinte 93 crème de nude en tant que base, sur toute ma paupière. Avec un pinceau assez fluffy j'ai appliqué Thirteen de la Naked Smoky. Avec un pinceau creux de paupières mais assez large, j'ai appliqué Combust (de la même palette) dans mon creux, puis avec le même pinceau, mais un peu plus précisément, j'y ai placé Puree de la Sweet Peach palette. Aussi, mais j'ai oublié de préciser, j'estompe bien entre chaque fard hein.
Sur ma paupière mobile, j'ai placé Dirtysweet (Naked Smoky) sur la première moitié (en partant du coin interne) et, avec le même pinceau plat, Dirty talk (Naked Heat) entre le doré de Dirtysweet et Puree dans mon creux.


Je voulais faire quelque chose d'assez étiré, donc, j'ai placé un trait de crayon marron en ras de cil supérieur, que j'ai étiré avec un pinceau biseauté. J'ai en suite placé Charmed I'm Sure (Sweet peach) sur ce crayon, que j'ai estompé en étirant vers mon coin externe, vers la fin de mon sourcil. Pour plus d'intensité, j'ai placé Ashes (Naked Heat), mais plus finement. 


Entre temps, j'ai rendu la démarcation en coin externe encore plus nette avec du correcteur (et du fond de teint, vu que j'ai fait mon teint aussi haha !). Donc pour les yeux, j'ai appliqué Charmed I'm Sure en ras de cil inférieur et dans la moitié externe (sur la même largeur, j'ai mit du crayon marron dans ma muqueuse) et dans l'autre moitié de mon ras de cil inférieur, j'ai placé Dirty talk en l'étirant un peu vers le coin interne. Comme d'habitude, un crayon noir en muqueuse supérieure et un peu de mascara et une paire de faux cils.


Fond de teint : Fit Me! de Maybelline
Correcteur : Fit Me! de Maybelline
Poudre : Nude Illusion de Catrice (libre)
Contour + bronzer : Catrice
Blush : Medium Abricot de Yves Rocher
Highlighter : Solstice de Sleek
Sourcils : Pourdre Essence
Mascara : The Colossal volum express de Maybelline
Lèvres : Matte Balm 207 - Fiery de Rimmel

J'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
Bonne fêtes de fin d'année et bonnes vacances,
Clem' 

Commentaires

Articles les plus consultés