De la palette...

Hello !!!
Comment allez vous?

L'article d'aujourd'hui va être une sorte de... pas tellement de revue, mais pour faire court, ce qui va se passer, c'est que je vais vous présenter mes palettes (avec swatches et tout ce qui va avec), et vous dire ce que j'aime ou non dans ces dernières (et mon fard préféré et celui que j'aime le moins/celui qui m'a déçue). 
De base, vous auriez du avoir le haul sur mes achats de soldes d'été, mais j'attend encore une pièce qui arrive normalement demain... Merci Zara d'envoyer les colis hyper tard... 





Pour commencer, je vais vous parler de ma première palette de marque, la Naked Smoky d'Urban Decay, que j'ai reçue en décembre 2015, en somme mon premier grand amour. Autant dire que je n'ai pas commencé par la palette la plus "portable"... car elle est composée de fards assez foncés pour la majorité, donc loin des petits looks nude qu'on fait tous les jours... 


C'est, à mon sens, la naked ayant le plus beau packaging, y compris des autres palettes dont je dispose.


Mon fard préféré de cette palette est armor, sans hésitation. Ma déception, cependant, est smolder, qui manque un peu de pigment à mon goût, et qui pour cette raison n'est pas mon fard préféré, bien qu'il soit absolument magnifique dans le contenant...





Ma seconde palette est la Sweet peach de Too Faced, je l'ai reçue en décembre 2016 et  c'est sans hésitation la palette que j'utilise le plus... Et que je passe des heures à renifler, aussi... 


De ces 18 fards, bellini et peach pit sont mes favoris, à l'inverse talk derby to me est un peu un déception, là aussi, car il est très sec.





La troisième palette est celle que j'ai la plus attendue... et il s'agit de la Naked Heat d'Urban Decay, que je me suis offerte durant l'été 2017. Elle a tout juste un an la petite... Je l'adore par dessus tout, mais je ne comprend pas comment certaines personnes parviennent à l'utiliser pour un maquillage de tous les jours, quand je vais l'utiliser, je ne peux m'empêcher de faire quelque chose de chargé... 


Si je devais décrire cette palette en un seul fard, ce serait dirty talk qui est également mon préféré de la palette, bien que je l'utilise peu. Je n'ai pas de reproches à faire à cette palette, hors mis ce que j'avais déjà dit dans la revue à ce sujet, cayenne et he devil se ressemblent beacoup à mon goût...

Nous arrivons en suite à deux palettes que vous n'avez encore pas vu sur ce blog, et qui sont en fait les deux dernières collections d'Urban Decay (si je ne dis pas de bêtises) :




J'ai reçu la Backtalk pour mon anniversaire, elle vient donc encore confirmer mon amour pour Urban Decay... Et elle change un petit peu, puisqu'il s'y trouve 8 fards, 2 highlighters et 2 blushs (donc 2 de ces quatre derniers me sont malheureusement trop foncés...).


Mon fard préféré est sans doute curve... Je trouve cependant que certains fards manquent de pigment et cela me dérange un petit peu...



Et enfin la petite dernière...



La Born to run, ou mon petit cadeau de moi à moi même pour la mention très bien au bac haha ! Je vous conseille vivement d'aller la swatcher si vous en avez l'occasion, parce que c'est assez impressionnant comme elle est pigmentée... potentiellement un article revue sur cette palette va arriver dans les prochaines semaines ! 


Ce fut juste un plaisir de la swatcher, vous n'avez pas idée... Pour l'instant, je ne l'ai utilisée qu'une seule fois, donc je ne peux vous donner un avis sur la globalité des fards, mais esthétiquement parlant, blaze est mon favoris, car c'est une sorte de duochrome... J'ai cependant pu remarqué que quelques uns des fards étaient plus secs que les autres (still shot, baja et riff) mais je ne sais pas si cela aura un grand impact si appliqué au pinceau.



Voilà voilà, j'espère que cet article très riche en fards à paupières vous aura plu... Quels sont vos fards préférés à vous ? Et votre palette du moment ?

Bonne semaine à vous, profitez bien de vos vacances, 
Clem' 

Commentaires

Articles les plus consultés