Haul - soldes d'été 2018

Heeeeeey !

Depuis le temps que j'attend de vous poster cet article, vous n'avez pas idée !  Au moment où je le rédige, je viens de recevoir ma veste Zara (que j'attendais, sinon j'aurai pu vous poster l'article hier...) mais comme ça faisait trop rapproché, je vous l'ai pré-programmé pour aujourd'hui du coup ! Bien entendu, je vous ai fait un haul "global" de tout ce que j'ai acheté pendant cette période, et non uniquement de ce qui était soldé.

Alors vous allez voir que beaucoup des habits font assez habillés, et c'est pour la raison suivante : je travaille au mois d'août et je ne peux pas débarquer en t-shirt donc j'ai un peu fait les stocks... 

Les liens vers les articles se trouvent dans la légende de la photo s'ils sont encore disponibles !


Morgan - 21 € (- 40 %)
Indisponible

Grain de Malice - 34,99 €

Mango (collection "suit") - 17,99 € (- 50 %)

Grain de Malice - 16,99 €

Mango (collection "suit") - 34,99 € (- 30 %)

Morgan - 24,00 € (- 20 %)

Mango - 17,99 € (- 40 %)

Zara - 39,99 € (- 50 %)
Grain de Malice - 19,99 €

Andre - 63,20 € (-20 %)

NYX - Soft matte lip cream - Morocco - 3,45 € (- 50 %)

Urban Decay - Born to run - 49,00 €


J'espère que cet article vous aura plu ! 
J'ai déjà hâte qu'il fasse un peu plus frais pour porter la veste Zara... depuis le temps que je l'attendais ! Et vous, vous avez trouvé votre bonheur pendant les soldes ?

Bonne semaine à vous
Clem' 

Commentaires

Articles les plus consultés