Favoris de septembre

Hellooo !

Comme d'hab... on est la dernière semaine du mois... et c'est des favoris ! Je vais directement commencer parce que j'ai le pré-sentiment que je vais beaucoup papoter dans l'article...


DES PULLS ET DES PULLS PAR MILLIERS. Oui donc en gros, il a commencé à faire moche, froid et à pleuvoir. En plus comme chaque année, il recommence à faire nuit de plus en plus tôt et... je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais on est littéralement passés de l'été à l'hiver, d'aucune veste au duvet et pull... Donc en gros, j'ai recommencer à me les geler et j'ai juste envie de mettre tous les pulls possibles (surtout ce petit gars de chez H&M, que je n'ai pas réussi à retrouver sur le site)...

Image : We ♥ it
Thé, thé et... thé... (+ bougies, plaids et bouquins). Il fait froid, et dès que je suis à la maison, j'ai l'impression qu'on est en hiver et que je n'ai rien d'autre à faire que de me faire un thé, d'allumer une bougie, de me foutre sous un plaid et de lire un bouquin. Mais le problème c'est que si on regarde le calendrier, on se rend compte qu'on est encore en été. Donc bon... Pour le thé, je n'ai pas vraiment de favoris, je change tout le temps et je ne vais pas tous les énumérer... D'ailleurs, tant qu'on y est, il y avait du brouillard ce week-end et j'avais l'impression qu'on était en décembre... Du coup, et bien j'ai de plus en plus envie d'écouter des chansons de Noël...


Faire à manger... enfin de la pâtisserie... enfin... des envies de pâtisseries. Je pense qu'à force, vous s'avez que j'adore Zoella, et je pense que vous savez qu'elle a un blog et qu'elle adore la pâtisserie... Ce qui est arrivé plusieurs fois, c'est que j'aille sur son blog pendant ce moche temps juste parce que je le trouve hyper cozy et que je me mette à regarder un peu les recettes qu'elle avait posté. Et ça m'a donné envie d'en faire moi même... En bref : j'ai adoré faire des brownies noix de cajou et des shortbreads (ah bah tiens pour aller avec le thé). Les recettes ne sont pas sur son blog (du moins mes deux préférées, du coup je vais vous les poster un jour... parce qu'en plus quand il fait froid on a envie de pâtisser.)



Perfecto quand il fait chaud. Oui alors, j'ai directement commencé à me plaindre sur le temps, comme quoi il faisait froid, bref bref, on connaît l'histoire. Mais avant qu'on commence à se les geler, on avait un temps parfait pour mettre des petites vestes en cuir... Maintenant, celle que j'ai le plus aimé porté n'est pas en cuir mais en tissus avec le col en simili, et je l'aime d'amour. J'ai eu un vrai coup de coeur en le voyant (il y a maintenant un an je dirais), et je l'aime encore plus maintenant.

Image : We ♥ it // the Neighbourhood 09/2014
Live lounge month. Alors ça, à moins que tu n'écoute une petite radio assez méconnue outre-Manche... Tu ne sais pas de quoi je parle... Pour t'expliquer, et comme tu as certainement pu le voir dans mes précédents favoris, j'écoute BBC Radio 1, et en septembre depuis maintenant quelques années ils font des "live lounges". Donc en gros, des chanteurs/groupes viennent chanter plusieurs chansons en direct et c'est donc retransmis à la radio. J'aime vraiment beaucoup cette idée car en plus d'entendre la vraie voix des personnalités, qui s'avèrent être encore plus talentueux qu'on le le pensait, ils font également des covers et... et c'est je crois la meilleure partie (si vous ne voulez pas écouter toutes les 3 heures d'émission, les lives sont disponibles sur la chaîne YouTube de la radio).


Le reste. Bon alors on va dire que là, ça va un peu être le fouillis... Evidemment, comme je l'avais prédit dans les précédents favoris, la Naked heat reste dans cette catégorie, elle est rejointe par le vernis a-list d'Essie, la nouvelle saison de Bones (bien qu'elle soit en même temps que The Voice kids), Valérian et la cité des milles planètes (alors en fait, j'ai regardé ce film la semaine de sa sortie, donc cet été, mais pour une raison inconnue j'ai oublié de le mentionner... Mais un favoris reste un favoris pendant un certain temps, non ?) et Dusk 'Till Dawn de ZAYN et Sia.

Voilà voilààààà. Quels ont été vos favoris du mois ?
J'espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite une bonne semaine.
Clem

Commentaires

Articles les plus consultés