Favoris du mois d'octobre

Heeeellloooooooooooo

Vous allez bien ? Aller, c'est enfin les vacances après un mois de septembre qui à semblé interminable (du moins pour moi !)
Je vais directement passer au sujet qui est le plus intéressant dans cet article, c'est-à-dire mes favoris du mois parce qu'il y en a... un peu plus que d'habitude...



Adidas Gazelle, bordeaux. Je cherchais ces chaussures depuis maintenant plus d'un an, et elles étaient ce que je qualifierais d'introuvable. Parce que même sur le site, elles n'existaient que pour homme, et donc pas en 39 ! Brefouille, on a quand même fini par les trouver à Mulhouse et évidemment c'est moi qui conduisait et on a raté la sortie du rond point... du coup bah on a fait un joli petit détour (juste de 20 km hein) parce qu'on s'est retrouvés dans l'autre sens de l'autoroute... Oui bon, c'est compliqué et c'est un peu du racontage de vie... Mais au final je les ai trouvé, ces petites chaussures ! Elles sont d'ailleurs hyper confortables, je dirais même plus confortables que des Stan Smith... et c'est dire quelque chose !




Si vous avez vu mon dernier tuto... vous les avez vues. Je parle de mes petites boucles d'oreilles de chez Zara... Pour les décrire simplement... C'est des pompons qui pendouillent... et c'est devenu toute ma vie, dès que je peux les mettre je le fais. En fait, vous pouvez même faire du ping-pong sur vos joues avec... toute ma vie je vous dis. Bon par contre, le seul point négatif que je leur ai trouvé, c'est qu'absolument tout le monde va vouloir les toucher (et votre prof de philo qui risque de vous dire que vous avez 4 oreilles...). Elles ont coûté 9,95 € si ça vous intéresse (je présume qu'elles sont encore disponibles, et existent aussi en bordeaux).




Les shortbreads ou l'amour de ma vie. Je vous ai posté 2 recettes récemment... mais figurez vous que si je pouvais, je ne me nourrirais plus que de ça. Bon après, côté nutritif c'est pas trop top, et... et j'aime trop manger du coup c'est moyen quand même... Mais vraiment, si un jour vous ne savez pas quoi faire/manger, faites en, c'est fait en 10 minutes et c'est vraiment super bon (si vous voulez savoir, j'ai réussi à y faire adhérer toute ma famille...).




On passe du Royaume-Uni au Canada... Si je devais choisir un pièce et que je pouvais plus que porter celle-ci... ça serait des canadiennes. Alors non, pas les citoyennes du Canada mais les chemises, vous savez, les quadrillées, un peu amples et souvent en flanelle ? Bah voilà, c'est ça... et je passe ma vie à les porter. Ce qui fait aussi qu'à chaque fois que je vais dans un magasin d'habits... j'ai envie d'en acheter, ce que je ne fais pas à chaque fois, heureusement, sinon on ne serait pas rendus... (d'ailleurs, il y en a une chez Mango qui est vraiment pas mal en ce moment..)




Je me suis aussi développée une passion pour Cauchemar en cuisine. Pourquoi ? Je ne sais absolument pas, ça reste un mystère... Peut-être parce qu Philippe Etchebest leur fonce un peu dans le lard et que j'aime les gens francs ou bien parce que c'est un peu des happy endings à chaque fois... 




Pour ce qui est du maquillage, j'ai beaucoup, beaucoup utilisé la Sweet Peach de Too Faced (bon en gros quand je n'utilisais pas la Naked Heat), et après un an, je passe encore toujours autant de temps à la sniffer pendant que je maquille... Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais tout ce que j'espère, c'est quelle ne perde pas son odeur... Pour ce qui est des couleurs que j'ai beaucoup utilisé, j'ai continué de creuser peach pit, belini, puree et summer yum...




Je ne vais pas non plus développer ce sujet, et je vais vous le laisser là, comme ça parce que j'en parle beaucoup trop, et que du coup ça fait répétitif... : MoreZoella vlogs. Voilà... au pire jetez un coup d’œil aux derniers favoris si vous êtes perdus (ou bien tapez le dans YouTube...)




Pour une raison inconnue, je me suis mise à écouter des vielles musiques. Alors non, pas des trucs qui ont 2 ans (bien que la plus jeune des plus vielles en est une des Black Eyed Peas, I Gotta Feeling pour être précise), nonon, des vraies vielles chansons... Du style Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd, Bohemian Rhapsody de Queen et Sympathy For The Devil des Rolling Stones. Après, il y en a aussi quelques unes qui sont plutôt "vieilles", mais qui ne sont pas très connues a moins que vous étiez à Europa Park... Oui, ça fait un mois que je m'ambiance sur des musiques d'un parc d'attraction tout va bien. Celle du Silver Star par exemple, toute une après midi en boucle... et après on se demande pourquoi je suis cinglée... (préférées : Ride On - Klemens Werner (Silver Star), Batavian Summer Suite - CSO (Piraten in Batavia, très très relaxante), Gate to a Great Adventure - Hendrick Schwarzer (Wodan)).




Et puis pour finir... Riverdale quoi ! La première des choses, c'est que je remercie une amie à moi pour m'avoir en quelque sortes poussé à regarder cette séries, deux jours avant que le premier épisode de la saison 2 commence... Saison 1 que j'ai finie en un peu moins d'une semaine, autant dire que je suis assez accro (en fait, même avec Bates Motel je n'étais pas autant dedans !). J'adore vraiment de trop les personnages/acteurs (de toute façon Cole Sprouse je ne bénis depuis la vie de palace de Zack et Cody... les anciens s'en souviendront...), et même l'intrigue en fait. La seule chose qui me déplaît, c'est que j'étais tellement à fond, j'ai enchaîné tous les épisodes et maintenant je dois attendre chaque jeudis pour voir la suite... c'est un peu compliqué haha ! Aussi, si il y en a d'entre-vous qui regardent, vous ne trouvez pas que Madelaine Petsch (Cheryl Blossom) ressemble à Holland Roden ?



Bon assez parlé ! Quels ont été vos favoris ce mois-ci ? 
J'espère que cet article vous aura plu, passez une bonne semaine, 
Clem.

Commentaires

Articles les plus consultés