Tuto : autumn look


Helloooo !

Ça fait un petit moment que je prévoyais cet article... tout simplement parce que ça y est, on est en automne et que par conséquent on peut repartir sur des couleurs plutôt foncées, niveau maquillage aussi du coup ! Bon alors, j'avais prévenu que j'allais creuser la Naked Heat parce que c'est exactement les couleurs que j'aime utiliser en automne/hiver... donc oui... je l'ai utilisé pour ce look même si le dernier tuto était aussi avec la même palette... Désolée !!! 
Aussi, on en parle de ces boucles d'oreilles ? C'est toute ma vie... (Zara au fait !)

Je vous propose aujourd'hui un look bah... automnal ! Comme si je n'avais pas répété ce mot déjà 25 000 fois haha ! 



Bon alors j'ai commencé par placer Chaser sur toute ma paupière pour fixer la base, puis avec un pinceau creux de paupières mais un peu épais quand même, j'ai mis Low blow dans le creux de ma paupière, en tant que couleur de transition parce que c'est un peu indispensable avec des couleurs aussi profondes.


Avec un pinceau plat, j'ai placé He Devil de mon ras de cil à mon creux de paupière (et donc Low Blow). J'ai tout estompé, puis j'ai placé Ashes au niveau de mon ras de cil que j'ai ensuite estompé avec Cayenne.


J'ai mit En Fuego en ras de cil inférieur, Lumbre en coin interne, du crayon (noir) en muqueuse inférieure et supérieure et une bonne (une si pas deux voire trois) couche de mascara. Vous pouvez ajouter de faux cils si vous voulez haha !


Fond de teint : Fit Me! de Maybelline
Correcteur : liquid camouflage de Catrice
Poudre : Stay Matte de Rimmel
Contour + bronzer : Catrice
Blush : Satin touch blush de Essence
Highlighter : Solstice de Sleek
Sourcils : Pourdre Essence
Mascara : The Colossal volum express de Maybelline
Lèvres : Sandstrom, liquid suede de NYX


J'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
Bonne semaine, 
Clem' 

Commentaires

Articles les plus consultés